!! NOUVEAUTÉ 2017 !!
Ouverture en avril 2017 de mon studio photo en lumière naturelle en plein centre ville de Périgueux… plus d’informations ici !


Dans ce type de rubrique, il parait qu’il est de commune mesure de se présenter, alors allons-y !

Je m’appelle Mathilde Dufraisse. Depuis mon plus jeune âge, je suis en admiration devant ce beau métier qui donne la possibilité d’immortaliser les moments, les paysages, les gens. Avec des parents qui m’ont toujours poussée à vivre mon rêve, j’ai eu la chance d’avoir mon premier appareil photo reflex à l’âge de 14 ans.  Rapidement, j’ai été séduite par la photographie dite « sociale » : mariages, grossesses, naissances, et tout évènement qui est susceptible de faire couler des larmes de bonheur. J’ai alors commencé avec mes proches, des amis puis ai décidé d’en faire mon métier, ma vie.
Autodidacte, et après avoir photographié divers évènements, j’ai souhaité suivre une formation de 3 ans afin de compléter mes connaissances techniques ainsi que m’ouvrir à différentes perspectives. Lors de ce cursus, j’ai eu l’opportunité de travailler, en option, sur la photographie sous-marine.
Aujourd’hui, je suis la plus heureuse des femmes ! Je suis ce que j’ai toujours rêvé d’être : une MAGICIENNE. Cette magicienne qui a le pouvoir de collecter à l’infini la joie, l’émotion, les sourires sur les visages des gens. Etant de nature curieuse, j’ai cherché à m’ouvrir à de nouveaux univers fantastiques.

Après une année en Australie, je vis à présent à Périgueux en Dordogne, mais peux me déplacer au gré de vos vœux, en France et partout dans le monde, pour photographier vos plus beaux moments. Alors si ma magie et mes photos vous plaisent n’attendez plus pour m’envoyer un petit message !